750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dans ma cuisine, il se prépare ...
Newsletter
dans ma cuisine, il se prépare ...
Archives
9 août 2009

quiche au saumon et brocoli

Ingrédients :

1 pâte brisée
150gr de saumon fume
6 œufs
40cl de crème fraîche
500gr brocoli
sel, poivre
aneth

mettre la pâte dans le moule et tapisser le fond avec les tranches de saumon fumé

IMGP6331

mettre les brocolis précuits sur le saumon

IMGP6333

mélanger les 6 œufs et la CF avec le sel, poivre et l'aneth

IMGP6334

ajouter le mélange à la pâte/saumon/brocoli

IMGP6336

faire cuire à 180° +- 45 minutes

IMGP6338

On mange la quiche avec de la salade et des tomates
Je rajoute du saumon frais dans la quiche ou je le fais cuire à part

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Publicité