750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dans ma cuisine, il se prépare ...
Newsletter
dans ma cuisine, il se prépare ...
Archives
9 août 2009

menus de la semaine

c'est une bonne résolution de l'année : oups, nous sommes déjà en août ...


les menus sont fait en famille donc il y a beaucoup de pâtes diverses et variées : Hom et fils n'aiment pas trop les pdt )
certains plats sont prévus pour 2 jours


je vais essayer de prendre des photos même si certains plats ne sont pas très photogéniques

semaine du 10 au 16 août inclus

pâtes grecques, champignons et agneau en tranche
pdt en tranches, tomates et mozzarella gratinées, saucisses
quiche aux deux saumons avec des courgettes + salade, tomates
pâtes, haricots plats, lotte
lasagne


note pour moi : essaye de t'y tenir .... réponse : ben déjà toute  la semaine prochaine t'es pas chez toi  ..ça commence mal  LOL....

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Publicité