750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dans ma cuisine, il se prépare ...
Newsletter
dans ma cuisine, il se prépare ...
Archives
29 janvier 2011

Tartiflette

ingrédients:

1.5 kg de pdt
200gr de lardons fumés
200gr de lardons salés
4-5 oignons
25cl de vin blanc
CF épaisse
2 reblochon


Précuire les pdt 10 minutes

Faire rissoler les oignons

rissoler les lardons, ajouter les oignons rissoles + le vin et la crème

Quand les pdt sont précuites, les éplucher et les couper en rondelles

mettre 1 couche de pdt puis la moitie de la préparation oignons...mettre des morceaux de reblochon puis le 2ème couche de pdt et le reste de la préparation d'oignons...

Finir avec le reblochon coupe en deux, croute vers le haut

cuire 30 minutes à 180° ( je recouvre d'une feuille d'alu que je retire pour les 10 dernières minutes)

P1070607

Publicité
Commentaires
M
ah la tartiflette! ça me fait penser qu'elle n'est toujours pas sur mon blog, il faut absolument que je remédie à ça!
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité