750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dans ma cuisine, il se prépare ...
Newsletter
dans ma cuisine, il se prépare ...
Archives
26 novembre 2006

rôti orlof / haricot vert sauce tomate

ingrédients :
1 rôti porc au carré
gouda
jambon sec

IMGP4056
je coupe le rôti de façon à l'ouvrir à plat, je met le gouda puis le jambon

IMGP4057

IMGP4059
je le roule et met des cure dents pour tenir le tout

IMGP4060
je le fais cuire à la casserole simplement dans un peu d'huile d'olive

IMGP4070

pour les haricots sauce tomatée :
haricots verts ( cuisson a part de la sauce tomate)
oignons
chair de  tomates aux légumes (delhaize)

IMGP4063
je rissole des oignons, je rajoute la chair de tomates

IMGP4068
quand les haricots sont cuits je les rajoute à la sauce tomatée
voilà le résultat final ( avec une grosse pomme de terre cuite au micro onde 8 minutes)

IMGP4071

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Publicité