750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dans ma cuisine, il se prépare ...
Newsletter
dans ma cuisine, il se prépare ...
Archives
25 novembre 2006

Questionnaire Farfelu

Je fais partie des 4personnes citées par ZEF sur son Blog http://zefyr.canalblog.com/  donc  je répond au questionnaire

- Attrapez le livre le plus proche , allez à la page 18 et écrivez la 4 e ligne

c'est un livre de cuisine sur les desserts de fête ( la 4ème ligne est : nous avons utilise un gâteau au chocolat riche mais vous pouvez choisir un gâteau au beurre, à la carotte, au chocolat classique ou à la noix de coco)

- Quelle est la dernière chose que vous ayez regardée à la télé?

Cuisine TV

- Sans vérifier, quelle heure est-il?

22h30

Vérifiez, il est:

22h14

- Quel bruit entendez à part celui de l’ordinateur?

la TV et mon zhom qui tousse

- Quand êtes-vous sorti la dernière fois, qu’avez-vous fait?

fête anniversaire surprise dans la famille

- Que portez-vous?

t-shirt et jogging

- Avant de répondre à ce questionnaire, que regardiez-vous?

Marc olivier Fogiel sur Plug

- Avez-vous rêvé cette nuit?

sais plus

- Quand avez-vous ri la dernière fois?

hier en entendant mon bibou (26mois) chanter dans son lit alors qu'il était super fatigue

- Qu’y a-t-il sur les murs de la pièce où vous êtes?

des étagères

- Avez-vous vu quelque chose d’étrange aujourd'hui’hui?

non

- Que pensez-vous de ce questionnaire?

euhhhh

- Quel est le dernier film que vous avez vu?

j'ai commencé l'homme qui murmurait à l'oreille des chevaux  mais pas encore fini

- Si vous deveniez multimillionnaire dans la nuit, quelle est la première chose que vous achèteriez?

une voiture et une maison

- Dites-nous quelque chose de vous que ne nous savons pas encore.

euhhhhhhhhhh ... je suis  très timide

- Si vous pouviez changer quelque chose dans le monde, à part la politique et la culpabilité, que changeriez-vous?

...

- Aimez-vous danser?

non

- George Bush?

ouhhhhhhhhhhhhhhh

- Quel serait le prénom de votre enfant si c’était une fille?

Soline

- Et si c’était un garçon?

Raphael = le prénom de mon bibou

- Que voudriez-vous que Dieu vous dise quand vous franchirez les portes du paradis ?

les membres de ta famille t'attendent

- Avez-vous déjà pensé vivre à l’étranger ?

oui

- Quelles sont les 4 personnes qui doivent prendre le relais sur leur blog?

Tippie  http://tippienet.free.fr/wordpress/

Tabs  http://tabsounette.spaces.live.com/PersonalSpace.aspx?_c=

Patsouly http://www.wei.be/blog/

nickye http://nickye.canalblog.com/

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Publicité