750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dans ma cuisine, il se prépare ...
Newsletter
dans ma cuisine, il se prépare ...
Archives
17 novembre 2006

Un lapin sauce chasseur

Ingredients:
un lapin
oignons
vinaigre
huile
beurre
sirop de liege

IMGP4540
Faire cuire le lapin
je le cuis apres l'avoir fait mariner 2h dans de l'eau vinaigree (2/3-1/3) avec des oignons, sel et poivre
et je me sers de la marinade pour la cuisson

IMGP4534
quand le lapin est cuit
je le sors de la casserole

IMGP4536
je rajoute des petits lardons (rissoler dans une poele) avec le fond de cuisson du lapin (oignons et epices) et j'ajoute 2 grandes cuillere à soupe de sirop de liege

IMGP4541
laisser un peu reduire avant de rajouter le lapin et servir

IMGP4545

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Publicité