750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dans ma cuisine, il se prépare ...
Newsletter
dans ma cuisine, il se prépare ...
Archives
17 novembre 2006

Des pommes au four

ingredients:

pommes
beurre
sucre
raisin
cannelle

Voilà un dessert ultra simple et vu que le pommier de mes parents regorge de pommes à ne plus quoi savoir en faire 

il fallait que je trouve une recette pour éliminer le plus de pommes

laver les pommes, les vider, les remplir d'un peu de beurre, mettre 1 cuillere à café de sucre dessus et ajouter des petits raisins secs

IMGP4598

mettre au four 30 minutes à 180 °(là elle sont un peu trop cuites j'avais mis 40 minutes)

IMGP4603

je rajoute la cannelle dans l'assiette vu que Zhom n'aime pas cette épice

IMGP4609

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Publicité