750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dans ma cuisine, il se prépare ...
Newsletter
dans ma cuisine, il se prépare ...
Archives
13 janvier 2011

cake au chocolat cuit en 6 minutes au micro onde

Je remonte cette recette pour mon beau-frère :

ingrédients: 

200gr de chocolat
3 œufs
60gr de farine
125 gr de beurre
125 gr de sucre
2 cuillères à soupe d'eau

faire fondre le chocolat et l'eau
ajouter le beurre dans le chocolat fondu
Blanchir les œufs et le sucre
ajouter la farine au mélange œufs/sucre et ajouter le chocolat/beurre au mélange
mettre le tout dans un moule à cake en silicone ou en verre
ici je mets du papier sulfurisé
cuire 6 minutes au micro-onde puissance maxi

8345208_p

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Publicité