750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dans ma cuisine, il se prépare ...
Newsletter
dans ma cuisine, il se prépare ...
Archives
16 novembre 2006

Un gateau aux pommes

ingrédients :

200gr de sucre
6 œufs
200ml de lait
200gr de beurre
300 gr de farine
100 gr de poudre d'amandes
4 pommes

battre les œufs avec le sucre (faire blanchir)

IMGP4656

ajouter le lait, le beurre et pour finir la farine/amandes en poudre

IMGP4658

le moule de 30 cm de diamètre, huiler et fariner

IMGP4659

mettre la pâte et puis les pommes coupées en morceaux

cuire à 180° 60 minutes

IMGP4660

 

Publicité
Commentaires
S
hehe zef ;-)<br /> <br /> maintenant il faut que je transfere tout ici ...
Répondre
Z
bienvenue de coté ci ;) ton gateau a l'air succulent!
Répondre
S
j'ai une autre recette que je mettrais ici ;-)
Répondre
A
hum j'aime bien les gateau aux pommes bien moelleux
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité